Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos amies les gerbilles
Archives
Nos amies les gerbilles
21 novembre 2010

Questionnaire

Voici un petit questionnaire à remplir (en commentaire sous la forme : 1° oui; 2° oui ...) pour savoir si vous êtes prêt à obtenir une gerbille :
1° Ai-je suffisamment de place chez moi (la cage ne doit pas être exposée aux courants d'air, à un ensoleillement trop fort, au
    bruit, à la fumée de cigarette, ... ) ?
2° Ai-je les moyen financier pour payer la nourriture et le matériel de base (biberon, cage, ...) et des frais de vétérinaire ?
3° Puis-je m'en occuper pour une durée d'environ 3 ou 4 ans ?
4° Puis-je les confier à une personne de confiance lorsque je ne suis pas là ?
5° Les bruits de grattage, ..., ne me gênent-ils pas ?

Voilà, si vos réponse sont oui alors vous sûrement prêt.

Publicité
Commentaires
Nos amies les gerbilles
Publicité
Publicité